Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atashi no yume
25 juin 2007

Genbu kaiden!

POUR COMMENCER CE BLOG,

Je propose la présentation d'un manga (oooh comme c'est etonnant!) qui s'appelle:

*roulement de tambour...*

FUSHIGI YUGI LA LEGENDE DE GEMBU!

Un manga dont je suis totalement accro en ce moment!^^

Donc présentation:

*aheeem hum hum*

Fushigi yugi la légende de Gembu conte les faits et gestes d'une jeune fille prénomée Takiko,qui est entrée dans un livre ("Les ecrits des 4 dieux du ciel et de la terre").

Cette jeune fille "venue d'un autre monde" va devenir la prêtresse de Gembu et elle devra invoquer ce dernier afin de protéger le Hokkan.(Oui parce que enfaite Gembu c'est le dieu protecteur du Hokkan sauf que sans pretresse c'est in incappable! XD).

Mais c'est pas aussi facile que ça car mademoiselle le prêtresse va devoir rassembler les etoiles de Gembu d'abord! (bah ui trop simple sinon!^^')

Ces étoiles sont:

Uruki!!!! *bave*

Tomité

Namamé

Hatsui

Hikitsu

tc_inami_back

Une femme dont j'ai oublié le nom et qui,au derniére nouvelle veut se taper avec Takiko!^^

Et le mystérieux homme aux laniéres de cuire sur le visage et qui veut tuer Uruki! (Co***rd!)

Peut etre qu'un jour (si j'ai pas la flemme!^^) je ferai une description plus detaillé des persos!

PS: J'ai oublié (comment ai je pu???!!!) de dire que pour qu'il aient encore plus de problémes:

1/ Les étoiles sont des mal-aimés! (je vois vraiment pas pourquoi moi je les kiffe!!!<3)

2/ Deux envoyés du Kuto (pays des mechants) Shigi et Hien sont à la poursuite de la prêtresse et des étoiles pour les defoncer!!!! (Shigi sale sadik jte kiiiiiffe!!!! XD)

Charas11

Publicité
Publicité
Commentaires
Atashi no yume
Publicité
Publicité